IXes Jeux de la Francophonie-Musique : Le journaliste Gauthier Sey propose l’artiste Ferré GOLA pour mieux représenter la RDC

Contre vents et marées, malgré toutes ses frasques, l’artiste musicien Ferré Gola a assuré son concert le 24 juin au stade des Martyrs de Kinshasa.

Après ce concert historique, Ferré Gola, surnommé “l’homme du 24 juin”, a reçu plusieurs messages de félicitations pour la réussite de son concert au Stade des Martyrs devant plus de 100.000 spectateurs.

Dans une vidéo publiée sur la toile, le journaliste Gautier Sey a laissé un message élogieux à la légende de la musique congolaise qui vient de réaliser l’exploit qui restera sans doute dans les annales.

De ce fait, enthousiasmé, le très talentueux journaliste Gautier Sey, DG de Netic-News, qui applaudit ce grand classique qui a provoqué des moments de communion et de partage intenses, parfois sources d’émotions fortes, a proposé l’artiste Ferré GOLA pour mieux représenter la République démocratique du Congo aux 9ièmes Jeux de la Francophonie-Musique et laisser un héritage au pays.

Il y’a à noter que la 9e édition des Jeux aura lieu du 28 juillet au 6 août 2023 à Kinshasa, capitale de la RDC et ville hôte des IXes Jeux de la Francophonie qui compte plus de 17 millions d’habitants avec le Français comme langue officielle.

Par GNM