Le Directeur Général de cobil SA, Georges kettel yamba Ngoie a échangé ce jeudi avec les chefs des différentes stations pour s’imprégner des défis à relever, afin d’améliorer les conditions de travail des agents cobil, de moderniser l’outil de production, pour que les clients soient satisfaits du travail.
Cette descente sur terrain qui a connu la participation du président du conseil d’administration Jean Thierry Monsenepwo, de Madame le DGa Djena Bassiala des directeurs commercial et technique et de l’administrateur Tuaremba, avait aussi pour objectif de vérifier l’état de l’outil de travail et de palper du doigt la manière dont les agents se comportent par rapport à la clientèle de Cobil.
Cette descente sur terrain au niveau de plusieurs stations de vente Cobil à Kinshasa, capitale de la République Démocratique du Congo, permettra de mettre en application le plan stratégique de relance de cobil SA.
Il y’a lieu de noter que les différentes stations visitées sont: la station Cobil Okapi à Gombe, station Cobil Kasa-vubu toujours à Gombe, Station Cobil Elikya à Lingwala et la station Cobil situé au rond point Moulaert à Kasa-Vubu.
Par GNM