Lignes Maritimes Congolaises : La patrouille financière de l’IGF n’a rien révélé jusqu’à ce jour un soupçon de détournement, halte à l’intox et aux détracteurs du DG JC Mukendi Mbiyamuenza

L’actuel Directeur général de Lignes Maritimes Congolaises (LMC), Jean-Claude Mukendi Mbiyamuenza a réussi à remonter la société Lignes maritimes congolaises, et aujourd’hui elles sont plébiscitées partout.

Après plusieurs décennies, le DG s’apprête à doter à cet armement congolais des navires.
Et ce, grâce à une gestion orthodoxe au côté d’une gestion exemplaire.

Les détracteurs du régime de Tshisekedi s’en prennent à Jean claude Mukendi MBIYAMUENZA, DG des lignes maritimes congolaises parcequ’ils savent
que dans le bilan du chef de l’État, on parlera beaucoup plus de LMC, une société qui est remontée des cendres grâce à la gestion orthodoxe.
Et pour mieux faire, ces traîtres utiliseraient la DGA Gisèle Mbwassiem qui serait l’une des financières du camp de Martin Fayulu.


Et cette dernière souhaite cracher sur ces efforts du DG, car cela servira au bilan positif du chef de l’état. C’est elle qui donnerait des éléments aux détracteurs du pouvoir en place contre le DG, afin de déstabiliser la société.

L’IGF de Jules Alingete n’a jamais parlé de cas de détournement aux lignes maritimes congolaises en sigle (LMC).
Pour ceux qui ne le savent pas, cette société de l’État congolais est sous contrôle de IGF depuis plus d’une année et les Inspecteurs de l’IGF veillent sur l’orthodoxie de la gestion. Et c’est une franche collaboration entre l’IGF et la direction générale des lignes maritimes congolaises.

L’UDPS du SG Aaugustin Kabuya soutient le leadership de Jean-Claude Mukendi MBIYAMUENZA à la tête des lignes maritimes congolaises comme DG.

Pour le parti au pouvoir, le management actuel du DG Jean claude Mukendi MBIYAMUENZA cadre avec la vision du chef de l’État, du “PEUPLE D’ABORD”, grâce à la politique qu’il y mène qui place les agents de cette société au centre des actions menées par son comité de gestion.

Et cela, en plus des perspectives positives en chiffre que cette entreprise engrange sous ce leadership éclairé. Comme pour dire que toute personne qui s’en prendrait au DG Jean claude Mukendi, aura sur son dos l’UDPS qui soutient toutes actions susceptibles d’appuyer la vision du chef de l’État Félix Tshisekedi.