Président A.N/ Victoire de Kamerhe aux primaires à l’USN: «Le danger est à la porte de la patrie. La victoire est celle de l’ennemi et ses complices», Totshumany Kisombe

Dans sa tribune publiée mardi dans la soirée, Totshumany Kisombe fustige le choix de Vital Kamerhe en tant candidat unique de l’Union sacrée pour le poste du président de l’Assemblée nationale. À l’en croire, avoir Vital Kamerhe au perchoir de la chambre basse du parlement est un danger pour la République démocratique du Congo.

En effet, Totshumany Kisombe appelle la jeunesse congolaise à rester droit et fermement contre le choix de Vital Kamerhe qu’il qualifie d’usurpateur, surnois, hypocrite, méchant , assassins, sans cœur et obsédé de mener à bien a tout prix et d’exécuter le plan macabre qui passe par la balkanisation puis la disparition total de la République démocratique du congo.

Ci-dessous, l’intégralité de sa tribune consultée par Vérité.cd

Un événement à caractère sombre pour les nationalistes et patriotes mais plein de joie pour les ennemis de la RDC consacré par une victoire qui vient d’endeuiller la résistance et le patriotisme.

Tout était bien qui devait bien finir mais hélas, un homme faux dans l’être , faux dans l’âme aux fins inavouées qui a réussi à nouveau à drible une frange des congolais cupides et distraits, dépourvus d’esprit nationaliste et républicain mettant en mal le patriotisme en plein combat de lutte contre l’ennemi de l’intégrité et de la stabilité de cette Rdc, qui doit en ce moment être satisfaite de voir cette classe politique inconsciente en plein temple de ce qui devrait être le lieu de la résistance se faire embobiner par un de ses émissaires majeurs pourtant déjà de manière populaire détecté et vomi par l’ensemble du peuple congolais.
Le danger est à la porte de la patrie, retenez-le ce soir.

La victoire est celle de l’ennemi et ses complices. Pour nous qui aimons et avons le sang de cette RDC dans nos veines, je nous exorte de continuer à prier pour cette République, la seule que nous avons, de continuer et surtout de ne jamais nous lasser à dévoiler cette cabale à voix haute et de manière forte parce que l’ennemi est expert en mutation de couleurs comme un caméléon.

A la jeunesse de mon beau et grand pays, de rester droit et fermement contre ce qui concerne cet usurpateur, surnois, hypocrite, méchant , assassins, sans cœur et obsédé de mener à bien a tout prix et d’exécuter le plan macabre qui passe par la balkanisation puis la disparition total de la République démocratique du congo, notre seule terre.

Aux noms de LUMUMBA, ÉTIENNE TSHISEKEDI WA MULUMBA, KASAVUBU, MZ KABILA, je dis
DEBOUT CONGOLAIS.

Tribune de Totshumany Kisombe