RDC : KAZADI et BEMBA une complicité de trop contre le Kivu (Tribune de Patrick Mundeke)

Nous avons, après ce que nous appelons non sans raison le « massacre de goma «  demandé une enquête internationale neutre , hélas, comme FÉLIX a choisi de se moquer éperdument des peuples du Kivu , nous voyons débarquer BEMBA art kazadi , BEMBA qui n’est pas trop connu pour son respect des droits des humains mais aussi et surtout le parrain du GOUVERNEUR NDIMA, ce dernier est pour la population l’auteur intellectuel de ces massacres.

KAZADI par manque criant de sagesse , ou manipulé par BEMBA installe son quartier d’enquête au GOUVERNORAT , quel victime aura le courage d’aller la bas ? Qui ? Ces militaires sont vus par nous tous comme des assassins , il n’y a plus une différence dans la psychologie des gomatraciens entre les forces spéciales de FÉLIX et les ADF ou les FDLR si ce n’est déjà pas la même unité comme l’a dit NANGA.

Si 72h après les révélations des jeunes Afrique sur l’assassinat de notre aîné sherubin et la fuite du rapport de l’ANR , aucune arrestation n’est signalée, le pouvoir de Kinshasa se fait une réputation claire d’un ÉTAT voyou et barbare. Bienvenue en Corée du NORD nous qui attendions l’Allemagne.

Ce que Félix oublie , est que de cette ville de goma sont partis des garçons qui croient en la démocratie et aux libertés, ils ont traversés tout le Congo pour installer la liberté, aujourd’hui il est l’émanation indirect de cette lutte , toujours dans cette ville de goma est parti la révolution citoyenne, la LUCHA le premier mouvement citoyen congolais est né des entrailles de GOMA.

On ne défie pas GOMA et on ne se moque pas indéfiniment de GOMA , car très vite GOMA change à KOMA .

Patrick MUNDEKE
Conseiller de Moïse katumbi