Martin Fayulu : “Les enlèvements à Kinshasa accouplés aux phénomènes kuluna et mobondo troublent la quiétude des kinois”

L”opposant Martin Fayulu s’en va en guerre contre les cas d’insécurité contestés actuellement à Kinshasa, capitale de la République Démocratique du Congo à quelques mois des élections générales prévues en décembre 2023. D’après cet opposant farouche au président de la République Félix Tshisekedi, il est impératif de mettre des moyens conséquents pour enrayer ces phénomènes de plus en plus aigus au risque que Kinshasa devienne une jungle.

“Les enlèvements à Kinshasa accouplés aux phénomènes kuluna et mobondo troublent la quiétude des kinois. Il est impératif de mettre des moyens conséquents pour enrayer ces phénomènes de plus en plus aigus au risque que Kinshasa devienne une jungle”, a t-il déclaré.

L’hôtel de ville de Kinshasa a annoncé des stratégies et mesures pour stopper le phénomène de kidnapping. Des patrouilles mixtes qui seront organisées ainsi que des tchecks points, a rassuré le ministre provincial de l’intérieur Gratien Tsakala.

Par GNM