Séquestration de Sk Della : Katumbi ne pardonnera jamais Tshisekedi, la vraie bataille commence

Katumbi se sent humilié et atteint car Salomon Kalonda c’est son ombre.

Nul ne peut ignorer sa capacité de combattre un régime quand il est déterminé, les Kabilistes en savent quelque chose, selon le témoignage du journaliste Jean Marie Kassamba dans une chaîne de Kinshasa.

Désormais le vrai combat commence entre Félix Tshisekedi et Moïse Katumbi.

Enlevé comme un malfrat au tarmac de l’Aeroport de Ndjili à Kinshasa, bientôt une semaine Sk Della, bras droit de Moïse Katumbi, est séquestré aux services de renseignements militaires.

Aucune assistance et aucune visite autorisées pour celui qu’on appelle le prisonnier personnel et privé de Tshisekedi , en violation de toutes les lois du pays.

Là le régime a franchi le rubicon , Katumbi ne pardonnera jamais. Comme un lion blessé, il faut toujours attendre sa réaction; peu importe le temps que cela prendra.

Heureusement, pour avoir combattu Kabila ensemble, Tshisekedi a une idée sur Moïse Katumbi et sait de quoi il est capable.

Une democrature installée, une pensée unique, un musèlement de La presse en opération; le comble c’est pendant le pouvoir du fils d’Etienne Tshisekedi , le grand combattant de la liberté. La communauté internationale dénonce, les organisations de la société civile également; malheureusement c’est le combat de longue haleine bafoué et craché.