Campagne électorale Présidentielle : A Mbanza-Ngungu, Delly Sesanga rassure la réhabilitation du chemin de fer et à Matadi, Sesanga s’étale sur la modernisation du port de Matadi et Boma

Depuis le mercredi matin, le candidat numéro 4 est arrivé dans la province de Kongo-Central pour un court séjour qui s’est clôturé le jeudi soir.

Au moment de son passage à Mbanza-Ngungu, devant la foule venue l’écouter, Delly Sesanga se vend comme le sauveur qui viendra réhabiliter le chemin de fer reliant Matadi-Kinshasa pour faciliter la mobilité, car selon ses révélations, la cité Mbanza-Ngungu a été créée quand les belges construisaient ce chemin de fer, aujourd’hui en désuétude.

A Mbanza-Ngungu

A Matadi, sous une forte chaleur, devant une foule inedite, après l’humiliation subie par plusieurs autres candidats Présidents déclarés Persona non grata, Sesanga s’étale sur la modernisation du port de Matadi et celui de Boma.

Une tournée bouclée avec un motif de joie de part et d’autre, la population et le candidat Président. Le pacte a été conclu, Mbanza-Ngungu et Matadi voteront le numéro 4, Delly Sesanga.

Prochaine étape, Sesanga, d’ici quelques heures, pourrait s’envoler avec son équipe à Kananga.