Élections de Gouverneurs et sénateurs: Thierry Monsenepwo félicite le Présidium de l’USN (Kabuya, Kamerhe, Sama, Mboso et Bahati) pour l’écrasante victoire de l’USN

Thierry Monsenepwo adresse ses chaleureuses félicitations aux membres du presidium de l’Union sacrée, pour leur leadership remarquable.

D’après Thierry Monsenepwo, grâce à l’engagement de Modeste Bahati, Vital Kamerhe, Jean Michel Sama Lukonde, Augustin Kabuya, Christophe Mboso que l’union sacrée a pu démocratiquement installer des leaders compétents à la tête des provinces qu’il juge capables de promouvoir la vision de développement de Son Excellence Monsieur le Président de la Ré- publique, Félix Tshisekedi.

En effet, ce cadre de l’Union sacrée, salue également les sénateurs et sénatrices ainsi que les députés provinciaux de l’Union sacrée pour leur qualité et leur ouverture d’esprit.

À ceux qui ont concouru sans succès, Thierry Monsenepwo les encourage à accepter le jeu démocratique avec sagesse, car dit-il, chaque élection est une nouvelle opportunité.

Dans la foulée, Thierry Monsenepwo appelle les concitoyens à continuer de soutenir la vision salvatrice du Chef de l’État Félix Tshisekedi et à rester vigilants pour préserver la démocratie, fondement de l’État de droit.

L’homme au verbe facile appelle tout le monde à continuer à œuvrer pour un avenir meilleur pour la République démocratique du Congo.

G. Ngonga