Thierry Monsenepwo adresse ses chaleureuses félicitations aux membres du presidium de l’Union sacrée, pour leur leadership remarquable.
D’après Thierry Monsenepwo, grâce à l’engagement de Modeste Bahati, Vital Kamerhe, Jean Michel Sama Lukonde, Augustin Kabuya, Christophe Mboso que l’union sacrée a pu démocratiquement installer des leaders compétents à la tête des provinces qu’il juge capables de promouvoir la vision de développement de Son Excellence Monsieur le Président de la Ré- publique, Félix Tshisekedi.
En effet, ce cadre de l’Union sacrée, salue également les sénateurs et sénatrices ainsi que les députés provinciaux de l’Union sacrée pour leur qualité et leur ouverture d’esprit.
À ceux qui ont concouru sans succès, Thierry Monsenepwo les encourage à accepter le jeu démocratique avec sagesse, car dit-il, chaque élection est une nouvelle opportunité.
Dans la foulée, Thierry Monsenepwo appelle les concitoyens à continuer de soutenir la vision salvatrice du Chef de l’État Félix Tshisekedi et à rester vigilants pour préserver la démocratie, fondement de l’État de droit.
L’homme au verbe facile appelle tout le monde à continuer à œuvrer pour un avenir meilleur pour la République démocratique du Congo.
G. Ngonga