Kin-Lutte contre le banditisme urbain : Le Musicien Céleo Scram, en séjour dans la capitale, profite pour encourager le travail de Gratien Tsakala, Min.Prov Int

Ayant répondu à l’appel à l’implication de toutes les couches sociales dans le cadre de la campagne « Machette n’a se, Kin Eboyi Kukuna », l’artiste Celeo Scram a été reçu par le Ministre Prov de l’Interieur pour présentation de sa chanson composée pour sensibiliser la jeunesse contre ce fléau.

L’artiste Musicien a laissé entendre étant un leader d’opinion, produit de la jeunesse, il ne peut pas rester silencieux lorsque les jeunes hypothèquent leur avenir dans ces pratiques honteuses et criminelles.

D’où, quand il était informé de cette campagne lancée dans la ville de Kinshasa par le Ministre Gratien Tsakala, sans qu’il soit contacté, il a saisi la balle au bond en apportant sa voix dans la sensibilisation.

Sur ce, Il était impérieux pour lui, aussitôt arrivé à Kin, pour un court séjour, de profiter pour remercier les autorités de la ville, notamment Gratien Tsakala, pour cette campagne et d’autres initiatives pour sécuriser les Kinois et Kinoises.

Signalons que depuis sa nomination, Gratien Tsakala est très dynamique sur terrain, car la sécurité de ses Kinois est non négociable.