Kinshasa/Mont-Ngafula: Aucours d’une parade, La police présente à Gratien Tsakala, Min.Prov Int, plusieurs inciviques arrêtés

À Kinshasa, le Ministre provincial de l’intérieur veut imposer la Paix. Son ambition est celle de restaurer un climat de paix favorable au développement socio-économique et à la stabilité de la capitale de la République démocratique du Congo.

C’est dans cette optique que Gratien Tsakala a activement pris part à la parade organisée ce lundi par le Commissariat Urbain de Mont-Ngafula.

D’après la presse du ministère provincial de l’intérieur qui livre cette information, au cours de cette activité on a présenté au ministre Gratien Tsakala plusieurs groupes d’inciviques appréhendés en conformité des instructions de SEM Gentiny Ngobila en vue d’éradiquer les poches d’insécurité dans les communes de Makala, Mont Ngafula et Selembao.

Il y’a lieu de noter que Gratien Tsakala a toujours été favorable au climat de paix qui sans nul doute fera que des jeunes Kinois entretiennent leurs activités en vue de se prendre en charge et assurer leur avenir.

Par GNM