Kinshasa : Multiples arriérés enregistrés par les députés et ministres provinciaux, Ngobila désormais sur un siège éjectable

Au regard de multiples arriérés enregistrés par les députés provinciaux, Ministres provinciaux, fonctionnaires de la Ville de Kinshasa, le président de l’Assemblée provinciale Godé Mpoy Kadima projette une séance de travail avec tous les responsables de services générateurs des recettes.

Le speaker de l’Assemblée provinciale de Kinshasa demande à cet effet à Gentiny Ngobila d’instruire à chaque service d’apporter les documents qui peuvent lui donner une idée sur l’évolution des recettes.

Godé Mpoy Kadima demande également à chaque service de préparer les actes générateurs de recettes publiques, les recettes recouvrées et les recettes libellées avec indication précise, des contribuables et des comptes sur lesquels cet argent a été versé.

Par ailleurs, Godé Mpoy Kadima précise que la date de cette rencontre leur sera communiquée dans le strict respect des textes qui régissent la République Démocratique du Congo.

Par GNM