Politique : Bien que pas à l’ordre du jour; Nouvel Élan n’exclut pas le rapprochement, avec le bloc de Lubumbashi, après discussions sur les offres politiques (Blanchard Mongomba)

“Personne n’est ennemi de l’autre, n’y a pas question de l’innimitié, juste les approches qui pourraient diverger “, introduit le SG de Nouvel Élan.

D’après Blanchard Mongomba, leur parti politique ne veut pas tomber dans les erreurs du passé cad les alliances sur base de noms, mais plutôt les alliances après discussion et harmonisation de différentes visions.

“Pour le moment, nous Nouvel Élan et notre Leader Adolphe Muzito sommes préoccupés à étoffer notre offre politique. La question des alliances n’est pas à l’ordre du jour pour le moment. Du moins, l’opinion doit retenir que nous sommes en politique, si les amis présentent chacun sa vision pour sauver le peuple, nous sommes ouverts aux discussions et sur base de ça, on peut parler des alliances “, Blanchard Mongomba.

Le Secrétaire Général du parti d’Adolphe Muzito rejette toutes les allégations leur imputant un prétendu rapprochement avec Félix Tshisekedi.

“On ne trompe pas dans l’art, Nouvel Élan fait peur car le peuple est avec lui”, Blanchard Mongomba.

Par La Rédaction