Politique: Ensemble de Katumbi demande au régime Tshisekedi de publier les preuves compromettantes du rapprochement de Sk Della et les officiels Rwandais

Lassé des montages grossiers pour salir l’image d’Ensemble pour la République, à travers Salomon Kalonda, Bolengetenge , SG, demande au pouvoir Tshisekedi de brandir les pièces compromettantes du rapprochement SK Della et les officiels Rwandais.

De plus, Ensemble pour la République démontre au cours d’un point de presse les faussetés et mensonges contenus dans tous les griefs à charge de Salomon Kalonda.

Tout en démontrant l’implication personnelle de Félix Tshisekedi dans des dossiers au niveau de la justice, Ensemble pour la République clame l’innocence du conseiller spécial de Moïse Katumbi de toutes ces accusations et appelle à sa libération immédiate et sans condition.

Pour finir, Bolengetenge démontre le caractère pacifiste de Moïse Katumbi qui a accepté l’exil à deux reprise (1997-2003 et avant les élections de 20018) , refusant tout pouvoir qui conduirait au bain de sang de congolais.