En ce jour à Goma, chef-lieu de la province du Nord-Kivu, le Président National de la structure “Les BEMBISTES” a été plébiscité meilleur communicateur du Mouvement de Libération du Congo, parti cher au Vice-premier ministre Jean-Pierre Bemba.
C’était à l’occasion d’une sobre cérémonie organisée dimanche 17 mars 2024 par les membres de “LES BEMBISTES” de Goma, que son président national a reçu son brevet lui remis par ces derniers pour, disent-ils sa sa “communication impeccable en faveur du parti MLC.
René BONGANGA s’est dit ému et surpris de recevoir ce brevet de mérite loin de Kinshasa où il réside et a exprimé sa reconnaissance vis-à-vis de ses membres du Nord-Kivu pour leur amour du parti.
“Je suis ému et surpris de recevoir ce brevet ce jour loin de Kinshasa. C’est en même temps une fierté pour moi de constater que le travail que nous faisons va au-delà de Kinshasa, mais c’est aussi une responsabilité qui m’oblige à continuer davantage ce que nous faisons en faveur de notre parti le MLC” a-t-il dit.
Rappelons que LES BEMBISTES est une structure qui appuie la vision du président national du MLC, créée depuis 2018.