Faisant suite à la sortie officielle de l’USN, le week-end dernier au stade des martyrs, présent à l’événement, l’ancien Ministre Provincial des finances Kinshasa, Jean Ngoyi Mvunzi, proclame la réélection de Félix Tshisekedi pour un deuxième mandat lors de la présidentielle 2023.
L’interfédéral ACP/Kin qui mobilise toute la capitale avec sa structure “Force du nombre”, incluse dans l’ACP, pour un soutien total à Félix Tshisekedi, rassure le Président de la République.
“Toute la population est derrière lui”, s’est exprimé Jean Ngoyi Mvunzi.
Habitué à des fortes mobilisations à Kinshasa(son fief), l’élu de Masina se moque de détracteurs du Chef de l’Etat et les défie d’oser à concurrencer Félix Tshisekedi à Kin et partout en République Démocratique du Congo, s’ils seront capables face à sa machine “Force du nombre ” mise à la disposition du Fils d’Étienne Tshisekedi pour gagner à coup sûr.
Pour finir, Jean Ngoyi rappelle que la préoccupation actuelle de son parti ACP c’est le soutien à Félix pour gagner à plate couture les élections Présidentielle et législatives décembre 2023.