RDC-Communication optimale sur l’action du Gouvernement : Patrick Muyaya tient à renforcer la collaboration entre les services de communication des institutions publiques

Avec son singulier rapport aux faits, Patrick Muyaya, le porte-parole du gouvernement fascine et ne manque jamais une occasion de jouer sur la fibre patriotique afin de jouer pleinement son rôle en tant que ministre de la communication et médias. C’est dans ce contexte que Patrick Muyaya a fait l’évaluation de l’implémentation de la charte graphique du Gouvernement, afin de renforcer la collaboration entre les services de communication de la Présidence, de la Primature et des différents ministères pour une communication optimale sur l’action du Gouvernement.

“Faire l’évaluation de l’implémentation de la charte graphique du Gouvernement, comment renforcer la collaboration entre les services de com de la Présidence, de la Primature et des différents ministères pour une communication optimale sur l’action du Gouvernement. Séance de travail avec les chargés de com de la présidence et de tous les ministères.”, a déclaré Patrick Muyaya.

Notez que Patrick Muyaya est le ministre de la communication et des médias ainsi que porte-parole du gouvernement de la République démocratique du Congo. Parmi les dossiers prioritaires de son ministère figurent la dépénalisation du délit de presse, l’amélioration de la qualité des médias publics et le changement de narratif lié aux informations.

Par GNM