RDC : Victime de son engagement politique et sa bonne éducation, La senatrice Francine Muyumba objet de médisances par ses détracteurs dans les réseaux sociaux

Tellement indécent et une véritable honte pour le grand Congo, de voir l’adversité politique se deplacer pour des médisances dans la vie de couple d’un acteur politique car sa loyauté et ses dénonciations dérangent.

Depuis quelques jours des fakenews, des calomnies, des diffamations sont propagées à longueur de journée contre la senatrice Francine Muyumba, allant jusqu’à créer des histoires ni tête ni queue contre son foyer, exposant son époux et ses enfants.

Reconnue pour sa bonne éducation et son attitude catholique, elle n’a jamais dérapé même en politique, toujours très loyale et constante, comment justifier ce qu’on lui attribue? Simplement ridicule pour ses détracteurs.

“Nous avons conscience des nombreux détracteurs que nous avons du fait de notre engagement politique.
Mon éducation ne me permet pas de manquer de respect à un être humain, à plus forte raison l’homme de ma vie que j’aime beaucoup. Il est le chef de notre foyer et le père de nos adorables petites filles.
Étant des personnes engagées, nous sommes soumis au devoir d’exemplarité que nous continuerons à respecter.
Mon mari et moi même ne nous laisserons jamais distraire par des personnes malveillantes.
En Chrétiens, pendant ce moment qui succède la période commemorative de la résurrection de notre Seigneur Jésus-Christ nous pardonnons toutes les personnes malintentionnées ayant abusivement tenté de jeter un discredit sur mon époux et moi-même.
Le sacerdoce de notre engagement citoyen et patriotique ne saurait faiblir un seul instant.
Que Dieu bénisse tout un chacun”, réagit Francine Muyumba sur twitter.

Malgré tous ces complots, Francine Muyumba reste déterminée dans son combat politique près de Joseph Kabila, le sénateur à vie.

Rappelons que depuis le début de la session parlementaire de Mars, Francine Muyumba dénonce l’inaction du parlement Congolais, actuellement très infeodé dans l’exécutif, qui se transforme en simple caisse de résonance du pouvoir en place.

Rédaction