Bombardement à Mugunga: Totshumany Kisombe présente ses condoléances et réconforte la population

Totshumany Kisombe, Président de la nouvelle génération politique pour FATSHI BETON ( NGP/ FB) , présente ses condoléances les plus attristées aux familles des victimes et réaffirme avec la dernière énergie son soutien moral indéfectible au chef de l’état S.E.M Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo qui du reste sur le plan diplomatique vient d’enregistrer une victoire sans précédente en obtenant du président Français Emmanuel Maron un l’appel direct devant le monde de la cessation de soutien au M23 par le président RWANDAIS, Paul kagamé en le citant donc nommément.

Il y a lieu de souligner avec satisfaction la réorganisation et le renforcement de FARDC, qui sont une réalité qui se confirme par son rajeunissement, son reéquipement tout en mettant dans les rangs de commandements des vrais patriotes , hommes en uniformes expérimentés et prêt aux sacrifices suprêmes.

Ne laissant aucune voix aux traîtres internes qui se voient déjà payers le prix de la peine de mort fruits de leurs activismes aux côtés Paul Kagamé visiblement hors contrôle.

La fin donc de cette époustouflante macabre guerre qui dure depuis pré de 30 ans maintenant se verra très bientôt une réalité sous un LEADERSHIP éclairé du fils du pays , le commandant suprême des FARDC, le président aimé, qui bénéficie de l’accompagnement de tout son peuple , S.EM. FÉLIX ANTOINE TSHISEKEDI au pouvoir sans coalition depuis seulement 3 petites années mais dont les stratégies et l’organisation devaste le RWANDA ET ses complices.

Voilà donc la raison de l’agitation du serpent PAUL KAGAMÉ 🐍 qui se voit déjà sans tête.
La fin de la guerre est pour bientôt.
A la jeunesse de rester unie, vigilant et derrière son président .

Plus de 10 personnes ont perdu la vie et plusieurs autres ont été gravement blessées lors d’une attaque terroriste perpétrée ce vendredi par les terroristes du M23. Des bombes ont été larguées sur le site des déplacés de Lushagala, situé dans le Nord-Kivu. En plus de ces pertes humaines tragiques, l’attaque a également causé d’importants dégâts matériels.

Mfumu/ TOTSHUMANY KISOMBE présente ces condoléances aux familles épreuves dans le Nord -Kivu et à la population congolaise en générale