Élections 2023: Congo en Avant, de Médard Kankolongo, présente ses candidats députés nationaux et provinciaux ce samedi 8 Avril à Kinshasa

Le parti politique Congo en Avant annonce une grande matinée politique ce samedi 08 avril 2023 dans la salle de fête de Kabinda, dans la commune de Lingwala à Kinshasa.

Annonce faite par son Président Médard Kankolongo lors de son passage dans l’émission Bosolo Na Politik au début de la semaine.

À en croire le numéro 1 de la formation politique Congo en Avant, cette matinée politique sera l’opportunité de dévoiler les “grandes” actions de mobilisation qui seront entreprises durant cette année électorale.

“Nous invitons tout le monde à cette activité au cours de laquelle nous allons présenter nos candidats députés provinciaux et nationaux d’abord pour la ville de Kinshasa. Nous allons aussi lancer un appelle pour l’adhésion au parti Congo en Avant “, a annoncé Médard Kankolongo.

Pendant que les autres sont distraits dans des polémiques politiciennes inutiles, Médard Kankolongo et Congo en Avant démontrent chaque jour qu’ils sont prêts pour les élections, comme des vrais républicains.

Notez que cette matinée politique intervient dans un contexte où le pays s’apprête à organiser le troisième cycle électoral, prévu sauf la dernière catastrophe politique le 20 décembre 2023.