Kinshasa: Gratien Tsakala descend à l’UPAK pour prêcher la sécurisation de leurs installations au moyen des extincteurs, après le sinistre dernier dans cette usine de panification

Par GNM

Le Ministre Provincial de l’intérieur Gratien Tsakala a effectué ce mercredi une visite de travail dans l’Usine de Panification de Kinshasa « UPAK » , victime d’un sinistre il y a peu de temps.

Cette visite s’inscrit dans le but de sensibiliser les travailleurs de cette entreprise sur la sécurisation de leurs installations au moyen des extincteurs et toute autre technologie appropriée.

Cette visite intervient après l’adresse de Gratien Tsakala en rapport avec le programme multisectoriel de lutte contre les incendies à Kinshasa, capitale de la République démocratique du Congo.

D’après la presse du ministère provincial de l’intérieur qui livre cette information, le gouverneur de la ville de Kinshasa Gentiny Ngobila a fait une descente dans l’enceinte de la maison Communale de Kalamu où il était venu personnellement mettre fin à toute tentative de spoliation de ce bien foncier relevant du domaine public de l’état.