Politique : En mission dans le Kasai central, la délégation de l’ADCN installe le Comité fédéral du parti à Kananga !

Une délégation du parti politique Agir pour le Développement du Congo Nouveau (ADCN) séjourne actuellement à Kananga, chef-lieu de la province du Kasaï central. Composée du Secrétaire national en charge de la communication et Porte-parole du parti, Bonheur Nzinga Kombo, du Secretaire national en charge de l’Espace Shengen, Jean-Marie Nyengele et de la Présidente de la Ligue des femmes, Mme Lisbone Ntumba, cette délégation s’est rendue dans cette partie du pays pour procéder à l’installation du Comité fédéral de cette formation politique chère à l’Honorable Justin Dédé Kodoro.

Après avoir été accueillie chaleureusement à l’aéroport de Lungandu par les militants et sympathisants du parti, la délégation de l’ADCN a procédé, le lundi 03 juillet 2023, à l’installation du Comité fédéral/Kasaï central, avant de faire la ronde de quelques cellules où l’idéologie et la vision managériale de son Autorité morale ont été prêchées avec une série d’adhésions massives enregistrées tout au long de son parcours.

Candidat malheureux aux dernières élections des gouverneurs et candidat déclaré dans le Kasai central aux prochaines élections législatives, Jean-Marie Nyengele, membre de la délégation de l’ADCN, a été primé, ce mardi, 04 juillet 2023, par la structure dénommée, Mission pour l’Edification des Etudiants, Elèves et Chrétiens au Congo (MEDIC) pour ses nombreuses réalisations au profit de la population kasaïenne.
Et ce notable du Kasai a eu des mots justes pour remercier tout ceux qui l’accompagnent dans ce combat, cela avant d’appeler l’ensemble de la population du Kasaï d’adhérer massivement à ce parti dirigé de main de maître par Adrien Bwa Gerengbo.

Comme on le voit, l’ADCN est en train de gagner du terrain sur l’ensemble du territoire de la République Démocratique du Congo et est véritablement en ordre de bataille pour triompher lors des prochaines élections générales prévues à la fin de l’année en cours. Et son Autorité morale, l’honorable Justin Dédé Kodoro, ses cadres et militants sont massivement mobilisés pour offrir un second mandat et une majorité parlementaire confortable au Chef de l’État, Felix-Antoine Tshisekedi Tshilombo.

JRM