A quelques mois des élections générales, les partis politiques en RDC se rangent en ordre de bataille (restructuration et redynamisation).
C’est le cas de “Action Commune pour la République, ACR ” parti cher au député national Eliezer Ntambwe qui venait de mettre en place sur décision 005 du 6 Mai, un porte-parolat composé du capable Joseph Kajingulu Mushiya comme Porte-parole et de son adjoint le capable André Ahindo Alambo.
Surnommé le jeune lion, le capable Joseph Kajingulu Mushiya, amoureux de débats politiques dans plusieurs médias dans la capitale comme dans les provinces, par son expérience il remercie le Président national l’honorable Eliezer Ntambwe et promet aux capables de leur parti de faire entendre et porter la vision d’ACR dans tous les coins et recoins du pays pour que chaque parcelle en RDC ait un “capable” en son sein.
Rappelons que ACR est un parti défendant les intérêts du peuple Congolais, dont la sortie officielle officielle a eu lieu le 3 septembre dernier à la Fikin, en présence de leur capable Président national L’honorable Eliezer Ntambwe.
Par la Rédaction