Politique-Sortie officielle USN : Bemba rassure la population que Tshisekedi se sent très préoccupé de Congolais matin, midi, soir

L’union sacrée de la nation a effectué sa sortie officielle ce samedi 29 avril 2023 au stade des martyrs de Kinshasa en présence de plusieurs Kinoises et Kinois.

Composée de plusieurs partis politiques avec objectifs accorder un deuxième mandat au Président de la République Félix Tshisekedi avec comme slogam “être du bon côté de l’histoire”.

Tous les membres du présidium (Bemba, Kamerhe, Mboso, Bahati et Kabuya ) ont pris la parole en quelques minutes pour expliquer les objectifs de leur plateforme.

Pour le Ministre de la Défense et anciens combattants Jean Pierre Bemba, le premier à prendre la parole, : “le Président Félix Tshisekedi se préoccupe chaque jour de la survie de peuple congolais, pourquoi soyons derrière lui. J’ai beaucoup à dire mais le temps fait défaut, attendons les élections”, à souligner Bemba président du parti MLC.

Le patron de la défense nationale congolaise a même interpellé l’opposition sur l’unité nationale au moment où le pays est agressé par les voisins qui ne jurent que sur le malheur du peuple congolais.

“Tous nous devons d’abord être unis et ensemble pour notre pays”, Bemba.

Notez le Président de l’assemblée nationale Christophe Mboso a confirmé qu’il y aura élections dans le délai devant les militants de l’union sacrée au stade de martyrs de Kinshasa.

Par Patient Bangu