Portefeuille : Le PCA et Le DG de Cobil Sa en séjour en Afrique du Sud ont eu un échange avec la société Gimgro pour des projets de développement

Le comité de gestion de COBIL a eu ce 31 octobre 2023 en Afrique du Sud à Johannesburg, une réunion importante avec la société GIMGRO pour des projets de développement de COBIL en République Démocratique du Congo.
Ces projets vont aller dans le sens de la modernisation et construction des stations services de COBIL à travers la ville de kinshasa, Mbuji mayi, Lubumbashi et Goma pour la première phase. Tout ceci, pour que les congolais ait accès à un bon service de la part de cette société de l’état.

Au sortir de cette importante réunion, le PCA Jean Thierry Monsenepwo et le DG placide Mutabunga ont marqué leur satisfaction énorme face à la promptitude avec laquelle Gimgro a réagi positivement à ce projet de modernisation de COBIL. Cela va sans le sens, a ajouté le Pca Monsenepwo, de matérialiser la vision du chef de l’état de moderniser le Congo au travers de tous ces projets innovants.


Pour l’heure, les équipes de Gimgro se déploie déjà pour que le travail puisse commencer après les autorisations nécessaires au niveau du conseil d’administration de COBIL et l’assemblée générale de l’actionnaire unique, l’état congolais.