Kinshasa : Le Quartier Funa club doté d’une nouvelle cabine électrique grâce à la plaidoirie du journaliste Jules Bulembi, connu sous le nom Ndeko Zulu

Les habitants du quartier Funa Club dans la commune de Limete
n’auront plus à se plaindre pour le problème d’électricité. La Société nationale d’électricité (Snel) a mis à la disposition de ce quartier une nouvelle cabine qui alimentera une partie de ce secteur. Ce, suite aux bruits médiatiques de l’initiateur de la structure “Je suis Funa 2023” , Jules Bulembi, connu sous le nom Ndeko Zulu.

D’après ndeko Zulu, pour le moment, les travailleurs de la Snel installent les câbles dans chaque avenue qui doit dépendre de cette nouvelle cabine. À l’en croire, une dizaine de poteaux métalliques sont déjà disponibles pour renforcer les poteaux en bois.

Avec l’installation de cette nouvelle cabine électrique, des perturbations en fourniture d’énergie électrique qui étaient observées ces derniers jours dans le Quartier Funa club ne seront conjuguées dans le passé.

Les habitants de ce quartier, qui hier étaient victimes des coupures intempestives et prolongées d’électricité, ont exprimé leur gratitude à Jules Bulembi.

Par GNM