L’artiste musicien Congolais Guy Gola est décédé ce lundi 17avril 2023, à Kinshasa, capitale de la République Démocratique du Congo.
C’est son grand frère, Ferré Gola qui est en même temps le patron du groupe Jet-Set où il évoluait, qu’il a annoncé ce jour sur ses comptes officiels réseaux sociaux.
“L’artiste musicien Ferré Gola et son groupe ont la profonde douleur d’annoncer aux mélomanes, aux amis et connaissances le décès de Guy Gola Digital”, lit-on dans un ce communiqué.
Depuis quelques semaines, des photos le montrant dans un état de santé inquiétant circulaient sur les réseaux sociaux sous l’étonnement général. Les nouvelles de la maladie dont il souffrait restent inconnues jusque là.
Une fois, il s’était rendu chez l’un des fondateurs du FC Renaissance du Congo et pasteur de l’église ACK, Pascal Mukuna, pour implorer la grâce divine pour sa guérison. Malheureusement, Dieu en a décidé autrement.
Quant au programme des obsèques, il sera communiqué ultérieurement. Comme son grand frère Ferré Gola, l’équipe de Vérité.cd est aussi choquée et présente ses condoléances à sa famille musicale et biologique.