RDC : Adolphe Muzito sur Martin Fayulu : “il flirte avec Kabila qui est l’auteur du chaos électoral de 2018”

Depuis que le camp Muzito a demandé à Martin Fayulu de brandir les preuves, les documents de ses allégations du 31 mars dernier c’est-à-dire qui attestent le retrait de Muzito et son parti de Lamuka, le Président de l’EciDé dans l’incapacité de prouver ses propos.

Invité du Journal Afrique sur TV5 Monde samedi dernier, Adolphe Muzito est revenu sur ce dossier, et cette fois ci, sans passer par le dos de la cuillère, accuse son ancien allié Martin Fayulu d’entretenir un rapprochement avec l’ancien président Joseph Kabila, qui selon lui a contribué au chaos électoral de 2018.

“La séparation est définitive parceque Martin Fayulu continue à collaborer avec ceux qui hier ont créé le chaos électoral que nous déplorions et pour lequel Lamuka était né. Martin Fayulu flirte avec Joseph Kabila qui est d’ailleurs l’architecte du chao électoral de 2018. Il flirte également avec Moïse Katumbi qui est l’un des auteurs de la nouvelle configuration de la CENI à travers ses députés à l’Assemblée nationale”, a révélé l’ancien Premier Ministre.

Pour rappel, Adolphe Muzito avait interdit Martin Fayulu de parler au nom de Lamuka, si non, “il sera poursuivi en justice”.